lundi 20 juin 2016

Des roses pour autre chose...

Je suis peu présente ces derniers temps pour plusieurs raisons :

- la première est la météo... Il pleut, pleut et repleut. Le peu d'heures sans pluie nous sert à couper les roses fanées et abimées ou certains arbustes qui prennent de l'ampleur. Impossible de profiter réellement du jardin...

- la seconde est une nouvelle activité qui devient une vraie passion : la création de bijoux... En effet, je fais des bijoux à partir de perles Miyuki. C'est une activité parfaite pour le temps qu'il fait. Et lorsque le bijou est terminé, je prends plaisir à aller couper des roses du jardin pour le présenter avec...




Je vous invite à découvrir (et faire découvrir !) ma page Facebook. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Et à bientôt j'espère pour vous montrer des photos du jardin sous le soleil.............

2 commentaires:

  1. ... et je suis ta première admiratrice ^^
    Je présente aussi mes bijoux en compagnie de roses, c'est tellement joli ♥
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes tes bijoux, bravo à toi pour ces créations qui s'associent merveilleusement bien aux roses. Bonne journée Vanessa

    RépondreSupprimer