vendredi 6 mai 2016

La grande visite des 2 ans - partie 4

La visite se poursuit par le petit chemin...


Vue depuis le fond du jardin

...qui mène à deux arches. La première est celle de la "zone détente" !


Lorsqu'il fait beau, nous sortons deux fauteuils vert pomme que nous installons ici. De mon côté, j'en profite pour tricoter... A noter aussi que d'ici, j'ai une vue parfaite sur le trampoline ce qui plaît à ma fille ainée qui a toujours des "petits spectacles" à me montrer.

De part et d'autre de l'arche, on y trouve Pierre de Ronsard et Félicité et Perpétué. Et la zone détente est encadrée par des charmes et par une petite haie fleurie qui cache un peu la cabane...




Sur la cabane, nous avons un petit nichoir (acheté l'année dernière à Famiflora !). Et nous avons l'impression qu'il y a des locataires !


Mais impossible de les prendre en photos pour le moment lors de leurs venues...

7 commentaires:

  1. ton petit carré fleurit est vraiment joli, installer un coin repos ici doit être idéal
    Il est joli tout plein ton jardin et il prend forme au fil du temps, bravo à toi et ton époux
    des bisous et un beau week end

    RépondreSupprimer
  2. Je vies de lire tes trois articles, to jardin devient charmant.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Mimi adore ton petit coin détente! Elle m'en reparle encore. Ton massif près de la cabane est vraiment superbe!
    Gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Il doit faire bon se reposer dans ton coin détente...en ayant toujours un oeil sur les enfants. Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit plein de charme qui a déjà fière allure cette année !

    RépondreSupprimer
  6. Des ptits massifs qui sont déjà bien fournis. Elle est mimi ta ptite cabane. Bonne soirée. Vanessa

    RépondreSupprimer