jeudi 2 avril 2015

Carrelage extérieur

Nous sommes en train de réfléchir au carrelage de la terrasse. La dalle béton est faite depuis 2 ans. Nous avions alors fait passer d'autres travaux en priorité devant le carrelage extérieur (comme la cabane, par exemple). Mais là, on commence à ne plus supporter la vue de cette dalle !

Avec tout ce qu'il existe, il n'est pas évident de faire un choix. Surtout que je n'ai pas envie de me tromper... (autant je prends conscience depuis peu qu'il est courant de déplacer des plantes si quelque chose ne nous plaît pas, autant je me sens plus coincée sur le carrelage !) Je regarde les différentes normes (gel, rayures, etc.). Je sais les teintes que je voudrais. Mais il me reste encore plusieurs carrelages possibles.

Avez-vous des terrasses carrelées ? Quels critères avez-vous regardé lors du choix du carrelage et/ou que regarderiez-vous maintenant ?

Merci d'avance pour vos avis ! Je vous tiendrai informés de mon choix :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire