dimanche 22 mars 2015

Si vous me cherchez...

...je suis dans le canapé en train de lire...


8 commentaires:

  1. Ah ah j'adore ! Moi aussi je me suis plongée dans ce superbe livre dès son premier jour de sortie ! Depuis, je l'ouvre très régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit vraiment facilement. J'en suis encore aux premières présentations de roses et je les veux déjà toutes !!
      Aïe aïe aïe !!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Bonne lecture et bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pareil ici. Difficile de ne pas l'ouvrir à chaque instant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine ! Là, je sais qu'il m'attend en haut... J'ai hâte de me replonger dedans !
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Je l'ai lu trois fois, je ne m'en lasse pas !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer