mercredi 4 mars 2015

Retour de Bretagne et forcément...

Les camélias sont superbes en ce moment en Bretagne et ça m'a donné bien envie d'en avoir un deuxième dans le jardin. J'ai donc fait un premier petit tour dans ma jardinerie en "repérage" (photos des fleurs sorties et des noms pour une recherche sur Internet après...) puis un second pour l'achat :


Il s'agit du camelia 'Lemon Drop'. J'adore ses fleurs : on dirait de la chantilly !!

8 commentaires:

  1. c'est exactement à ce à quoi j'ai pensé en voyant cette superbe fleur , de la crème chantilly ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, ça me fait "sauter" une saison et ça me fait penser déjà à l'été !
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Magnifique ! Tu as fait un bon choix. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère qu'il se plaira !
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Tu as bien fait de craquer, ce camélia est de toute beauté avec ses fleurs blanches bien joufflues.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas la couleur que je cherchais à la base mais j'ai tellement aimé la forme...
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. Il est vraiment magnifique! Tu as bien fait de craquer,j'aurais fait de même si je l'avais devant moi :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur maintenant va être de ne pas craquer pour un autre...
      Bonne journée !

      Supprimer