mercredi 11 mars 2015

Encore des crocus !

Tous mes crocus ne sont pas sortis. Cela tombe bien car je ne me lasse pas de les observer. Surtout lorsqu'il y a un petit rayon de soleil...


 

 Il ne me reste plus qu'à attendre mes crocus 'Jeanne d'Arc' !

4 commentaires:

  1. Oooooh très belles tes photos ! Tu utilises quel appareil ?
    Les Jeanne d'Arc, ce sont bien les crocus blancs ? On n' en trouve pas partout, dommage car je les trouve très beaux aussi. Aaah crocus mania quand tu nous tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise un hybride, même pas un reflex... Un jour peut-être !
      Oui les Jeanne d'Arc son bien les crocus blancs. Je les ai plantés devant la maison où il y a un peu moins de soleil que derrière : c'est peut--être la raison ?
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Magnifique ! De très belles photos ! Est-ce que tu connais le nom du crocus de la première image? Il ressemble fortement à un que j'ai montré dans mon dernier article de blog mais je ne connais pas le nom et j'aimerais le connaître ! J'attends impatience de voir ton crocus Jeanne d'Arc que je ne connais pas.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Judith ! Sur la première série de photos, ce sont des crocus 'Grand maître' et sur la deuxième série, des crocus 'Flower record'.
      Je ne manquerai pas de mettre quelques photos des 'Jeanne d'Arc' !
      Bonne soirée !

      Supprimer