mercredi 25 juin 2014

Chartreuse de Parme

J'avais un peu hésité avant de prendre le rosier 'Chartreuse de Parme' à cause de la couleur très flashy. Je m'étais décidée grâce à son parfum... Eh bien je me suis très bien faite à cette couleur et l'ouverture de chaque nouvelle rose m'est très agréable !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce côté flashy et très frais de ce rosier qui doit apporter beaucoup de pétulance dans les massifs. A bientôt. Bele soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur qui tranche sur le feuillage.

    RépondreSupprimer
  3. Si je devais dessiner une rose c'est une rose comme celle ci que je ferai, elle est parfaite, ses pétales forment un coeur magnifique.
    Sa couleur ne me choque aucunement.

    RépondreSupprimer
  4. Ce rosier ne m'a pas encore offert de fleurs cette année, je me console donc avec tes photos. Je l'aime beaucoup, et son parfum est délicieux.

    RépondreSupprimer