dimanche 29 juin 2014

C'est pour bientôt !

Les glaïeuls 'Priscilla' autour du puisard montent depuis quelques semaines. Mais là, on sent que le "dénouement" est proche !

 

J'ai hâte de les voir en fleurs !

Les bulbes de bégonias sont déjà plus avancés ! Il me semble que c'était des bégonias Fleur de Camélia mais je ne suis pas sûre et je ne retrouve plus l'étiquette...


3 commentaires:

  1. Promesses de fleurs ... j'ai hâte de les voir ouverts !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerai de les montrer rapidement. Mis à part ces glaïeuls et les bégonias, le reste a l'air d'être loin de fleurir...
      Bonne soirée aussi !

      Supprimer
  2. Glaieuls, Bégonias, cela me rappelle le jardin de mon enfance. Cela va être bien joli. Chez moi, pas assez d'eau.Belle journée, Mag.

    RépondreSupprimer